Makala (Canada) le 23/01/2017 Ã 21:04
Je pense que tu es vraiment sous-informé.
C'est le MONDE et LIBERATION que tu inscris au FPI?
Tu ne perds pas tes réflexes de comédien.
Où est le rapport entre la dangerosité qu'il y a aux ETATS-UNIS ou tout un autre pays, et le droit d'un pays de préserver ses ressortissants vivant à l'étranger quand il y a possibilité de troubles dans le pays où ils résident?
Encore un des tes verbiage.L'enfarineur comme tu l'appelles ne faisaient pas la loi en CI, puisque l'assassin que tu supportes avec des arguments terre à terre comme la victoire à la CAN,avaient envahi 60 % du territoire grâce au bidasses qui lui demandent aujourd hui de payer la facture des ses crimes commandités, avec l'aide de l'assassin de BF qu'il héberge au lieu de l'accompagner à la CPI et l'aide des français.
Tu es devenu un falsificateur de l'histoire à ce point?
Tu vas nier que les rebelles inattendus ont envahi une partie de la CI , malgré leur présence au gouvernement grâce à l'esprit d'ouverture de celui que tu appelles l'enfarineur?
Je vais finir par croire tu ne sais rien de cette histoire.
Tu as déjà vu un pays en guerre ,diminué territorialement,prospérer tranquillement?
Ah donc, le PRESI c'est qui?Le grand dictateur au visage lisse et innocent,qui fomente les coups d'état en se faisant passer pour un saint, le vendu qui racontent les inepties,et que le passé est entrain de rattraper tout doucement.
Je constate que tu ne peux rien contester de ce que j'ai dit au préalable, sauf à vouloir faire diversion avec des arguments terre à terre.
N
Je pense que tu es vraiment sous-informé.
C'est le MONDE et LIBERATION que tu inscris au FPI?
Tu ne perds pas tes réflexes de comédien.
Où est le rapport entre la dangerosité qu'il y a aux ETATS-UNIS ou tout un autre pays, et le droit d'un pays de préserver ses ressortissants vivant à l'étranger quand il y a possibilité de troubles dans le pays où ils résident?
Encore un des tes verbiage.L'enfarineur comme tu l'appelles ne faisaient pas la loi en CI, puisque l'assassin que tu supportes avec des arguments terre à terre comme la victoire à la CAN,avaient envahi 60 % du territoire grâce au bidasses qui lui demandent aujourd hui de payer la facture des ses crimes commandités, avec l'aide de l'assassin de BF qu'il héberge au lieu de l'accompagner à la CPI et l'aide des français.
Tu es devenu un falsificateur de l'histoire à ce point?
Tu vas nier que les rebelles inattendus ont envahi une partie de la CI , malgré leur présence au gouvernement grâce à l'esprit d'ouverture de celui que tu appelles l'enfarineur?
Je vais finir par croire tu ne sais rien de cette histoire.
Tu as déjà vu un pays en guerre ,diminué territorialement,prospérer tranquillement?
Ah donc, le PRESI c'est qui?Le grand dictateur au visage lisse et innocent,qui fomente les coups d'état en se faisant passer pour un saint, le vendu qui racontent les inepties,et que le passé est entrain de rattraper tout doucement.
Je constate que tu ne peux rien contester de ce que j'ai dit au préalable, sauf à vouloir faire diversion avec des arguments terre à terre.
N

