@JOHN BARRICK (France) le 23/01/2017 à 19:56, arrêtes de lire les journaux du FPI. Tu parles de l'avertissement de quel ambassadeur américain? La Côte d'Ivoire est plus dangereuse que les États-Unis? Que New York? Que Chicago? STP ne me fais pas rire.
Et tu ne cites pas l'avertissement de Mugabé qui averti ses ressortissants des risques sécuritaires permanents au États-unis?
Ce qui est amusant est que quand ton enfarineux faisait la loi en Côte d'Ivoire, le risque sécuritaire était permanent. Vois-tu au moins une différence avec l'état actuel des choses?
Dans tes nombreux verbiages précédents, tu sauras que la CI ne gagne de CAN que lorsque "LE PRESI" est au pouvoir. Renseignes-toi.
Et tu ne cites pas l'avertissement de Mugabé qui averti ses ressortissants des risques sécuritaires permanents au États-unis?
Ce qui est amusant est que quand ton enfarineux faisait la loi en Côte d'Ivoire, le risque sécuritaire était permanent. Vois-tu au moins une différence avec l'état actuel des choses?
Dans tes nombreux verbiages précédents, tu sauras que la CI ne gagne de CAN que lorsque "LE PRESI" est au pouvoir. Renseignes-toi.

