@Tous
Les joueurs qui me donnent satisfaction depuis le début de la CAN sont: ONDOA, BASSOGOG et OYONGO.
_ ONDOA fait des arrêts miraculeux, il s'affirme de plus en plus, il a le HEMLE et n'aime pas la défaite.
Il doit s'améliorer dans les prises aériennes et surtout dans ses dégagements.
_ BASSOGOG a vraiment du talent. C'est un très bon dribbleur, vif, qui s'est aussi bien protéger sa balle.
Il n'est pas mal dans les centres et il joue assez intelligemment même si contre le Burkina Faso, il ne l'a pas toujours montré dans le dernier geste (mais ça arrive).
Les adverses ont compris qu'il est dangereux et se mettent à plusieurs sur lui.
_ OYONGO est un joueur qui me plaît beaucoup.
C'est un battant, il court beaucoup, techniquement, il n'est pas mal à l'aise du tout au point même d'avoir fait des petites bêtises par moment. Offensivement, c'est très bien et défensivement, il s'améliore. J'ai bien aimé ses 2 derniers matchs sur ce point là .
Il ne lui reste plus qu'à aller dans un bon championnat (Espagne, Angleterre, Allemagne, France, Italie...) afin de se frotter à de meilleurs pour s'améliorer.
Les joueurs qui me donnent satisfaction depuis le début de la CAN sont: ONDOA, BASSOGOG et OYONGO.
_ ONDOA fait des arrêts miraculeux, il s'affirme de plus en plus, il a le HEMLE et n'aime pas la défaite.
Il doit s'améliorer dans les prises aériennes et surtout dans ses dégagements.
_ BASSOGOG a vraiment du talent. C'est un très bon dribbleur, vif, qui s'est aussi bien protéger sa balle.
Il n'est pas mal dans les centres et il joue assez intelligemment même si contre le Burkina Faso, il ne l'a pas toujours montré dans le dernier geste (mais ça arrive).
Les adverses ont compris qu'il est dangereux et se mettent à plusieurs sur lui.
_ OYONGO est un joueur qui me plaît beaucoup.
C'est un battant, il court beaucoup, techniquement, il n'est pas mal à l'aise du tout au point même d'avoir fait des petites bêtises par moment. Offensivement, c'est très bien et défensivement, il s'améliore. J'ai bien aimé ses 2 derniers matchs sur ce point là .
Il ne lui reste plus qu'à aller dans un bon championnat (Espagne, Angleterre, Allemagne, France, Italie...) afin de se frotter à de meilleurs pour s'améliorer.

