Eva (Gabon) le 23/01/2017 Ã 19:23
Bravo en tout cas.Tu vois, j'ai lu cet article , et comme j'ai cru que c'était le tien, j'ai été agréablement surpris par la justesse de cette analyse.
Effectivement, le fait que ce soit une analyse neutre , renforce sa crédibilité.Une analyse qui pèse les pour et les contre d'un joueur, et qui en tire une synthèse, est belle à lire.
Quand je lis certains ici, on voit tout de suite c'est trop subjectif.On passe le temps à insulter les joueurs en nous racontant ses sentiments à l'égard du joueur, au lieu de s'arrêter à la prestation du joueur pendant le match.
Bravo en tout cas.Tu vois, j'ai lu cet article , et comme j'ai cru que c'était le tien, j'ai été agréablement surpris par la justesse de cette analyse.
Effectivement, le fait que ce soit une analyse neutre , renforce sa crédibilité.Une analyse qui pèse les pour et les contre d'un joueur, et qui en tire une synthèse, est belle à lire.
Quand je lis certains ici, on voit tout de suite c'est trop subjectif.On passe le temps à insulter les joueurs en nous racontant ses sentiments à l'égard du joueur, au lieu de s'arrêter à la prestation du joueur pendant le match.

