@Otsama (Lyon , France) le 23/01/2017 Ã 15:51
Tu sais très bien que le camerounais et ingrat.
Il suffit de voir les anciens de 1990 ou 2000.
Un garçon comme ONDOA, mince...!!!!!!!
Sans lui, je le dis franchement, sur les matchs éliminatoires de la CAN 2017, les matchs amicaux et ceux de la CAN même, on aurait perdu la moitié des matchs et aujourd'hui, on serait éliminés!
Ceux qui le dénigre non pas vu son dernier arrêt??
Ce garçon a des réflexes digne de NKONO ou BELL.
Certaines personnes parlent de ses points faibles à améliorer et doutent là dessus.
Oui, il doit s'améliorer dans certains domaines mais il progresse et on le voit.
C'est pas méchant, au contraire, c'est pour qu'il s'améliore mais dire qu'il n'est pas bon c'est tout simplement dire "je n'ai pas vu les matchs des LIONS depuis plus de 2 ans mais j'écoutes certaines personnes qui n'aiment que critiquer sans rien proposer..."
ONDOA est correct depuis ses début avec nous.
Quand je pense que le N°2 ONANA est aussi très fort!
Tant mieux, ce sera comme à l'époque NKONO/BELL, côté gardien, on peut dormir tranquillement.
Je me demande seulement par quel mystère ONDOA n'est pas encore dans un bon club.
De toute façon, il est jeune et a le temps d'aller dans un bon club.
En général, les gardiens restent longtemps dans le football, même à un age avancé (35-43 ans).
En continuant à beaucoup travailler, il aura le temps d'aller dans un club en tant que titulaire, puis un bon club.
Tu sais très bien que le camerounais et ingrat.
Il suffit de voir les anciens de 1990 ou 2000.
Un garçon comme ONDOA, mince...!!!!!!!
Sans lui, je le dis franchement, sur les matchs éliminatoires de la CAN 2017, les matchs amicaux et ceux de la CAN même, on aurait perdu la moitié des matchs et aujourd'hui, on serait éliminés!
Ceux qui le dénigre non pas vu son dernier arrêt??
Ce garçon a des réflexes digne de NKONO ou BELL.
Certaines personnes parlent de ses points faibles à améliorer et doutent là dessus.
Oui, il doit s'améliorer dans certains domaines mais il progresse et on le voit.
C'est pas méchant, au contraire, c'est pour qu'il s'améliore mais dire qu'il n'est pas bon c'est tout simplement dire "je n'ai pas vu les matchs des LIONS depuis plus de 2 ans mais j'écoutes certaines personnes qui n'aiment que critiquer sans rien proposer..."
ONDOA est correct depuis ses début avec nous.
Quand je pense que le N°2 ONANA est aussi très fort!
Tant mieux, ce sera comme à l'époque NKONO/BELL, côté gardien, on peut dormir tranquillement.
Je me demande seulement par quel mystère ONDOA n'est pas encore dans un bon club.
De toute façon, il est jeune et a le temps d'aller dans un bon club.
En général, les gardiens restent longtemps dans le football, même à un age avancé (35-43 ans).
En continuant à beaucoup travailler, il aura le temps d'aller dans un club en tant que titulaire, puis un bon club.

