@JOHN BARRICK (France) le 23/01/2017 Ã 16:33,
Tu me reparles de l'enfarineur? Depuis qu'il est en prison, la CI a gagné une CAN, a relancé son économie, ses infrastructures, a aidé le Brukina à se débarasser de l'assassin de Sankara, a aidé la CDEAO à faire partir le dictateur Gambien, a organisé des élections transparentes dans son pays, négocie le rapatriement des amis de Gnagbo partis avec tout le budget du pays, etc... Les ivoiriens vievent en paix dans leur propre pays, tellement que toutes les institutions internationales veulent s'y installer.
Avec Trump au pouvoir et qui ne veut pas de l'ONU, ne sois pas surpris que l'institution démenage à Abidjan! Que Gbagbo enfarine qui il veut à La Haye. Tant qu'il soit loin de la CI, ça me va.
Tu me reparles de l'enfarineur? Depuis qu'il est en prison, la CI a gagné une CAN, a relancé son économie, ses infrastructures, a aidé le Brukina à se débarasser de l'assassin de Sankara, a aidé la CDEAO à faire partir le dictateur Gambien, a organisé des élections transparentes dans son pays, négocie le rapatriement des amis de Gnagbo partis avec tout le budget du pays, etc... Les ivoiriens vievent en paix dans leur propre pays, tellement que toutes les institutions internationales veulent s'y installer.
Avec Trump au pouvoir et qui ne veut pas de l'ONU, ne sois pas surpris que l'institution démenage à Abidjan! Que Gbagbo enfarine qui il veut à La Haye. Tant qu'il soit loin de la CI, ça me va.

