je n'ai aucun doute. nous allons battre le senegal.
rien que sur le hemlé ! la foi, la volonté.
Les enefs sont bien organisés tactiquement, mais ils ont qq faiblesses que nous exploiteront.
Je ne comprends pas les gens qui critiquent Ondoua.
L'homme Cmerounais est un mystère.
Comment peut-on critique un enfant de 21 ans qui a sorti le match de sa vie, parce qu'il pleure à la fin ?
Le camerounais est bizarre
rien que sur le hemlé ! la foi, la volonté.
Les enefs sont bien organisés tactiquement, mais ils ont qq faiblesses que nous exploiteront.
Je ne comprends pas les gens qui critiquent Ondoua.
L'homme Cmerounais est un mystère.
Comment peut-on critique un enfant de 21 ans qui a sorti le match de sa vie, parce qu'il pleure à la fin ?
Le camerounais est bizarre

