PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) a écrit le 23 janvier 2017 à 15h29
je le repete c est bien plus difficile de remonter que de se maintenir au sommet...

voire Soudan... Zaire... egypte

et il parrait que ca faisait 7 ans que nous n avions plus gagner de match a une can
nous sommes en voie de Zairisation et Ibengue le coach des leopard a avertie il y a 4 ans a peu pres il disait... mon objectif c est GAGNEZ LA CAN 2019 VOUS N ALLEZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVAISSEZ PAS MDRRRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist