je le repete c est bien plus difficile de remonter que de se maintenir au sommet...
voire Soudan... Zaire... egypte
et il parrait que ca faisait 7 ans que nous n avions plus gagner de match a une can
nous sommes en voie de Zairisation et Ibengue le coach des leopard a avertie il y a 4 ans a peu pres il disait... mon objectif c est GAGNEZ LA CAN 2019 VOUS N ALLEZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVAISSEZ PAS MDRRRRR
voire Soudan... Zaire... egypte
et il parrait que ca faisait 7 ans que nous n avions plus gagner de match a une can
nous sommes en voie de Zairisation et Ibengue le coach des leopard a avertie il y a 4 ans a peu pres il disait... mon objectif c est GAGNEZ LA CAN 2019 VOUS N ALLEZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVAISSEZ PAS MDRRRRR

