@ Une tolieuse saoulee! (France)
" l'equipe du Cameroun,est tres moyene pour NE pas dire faible,reconnaissons que si ce n'etait note patrie,aucuns DE nous,n'aurait ete au terme DE ce match ,tant le jeu propose par les lions etait insipide."
loool. Je wanda que personne ici ne t'ait encore traité d'antipatriote.
Walai dis-donc, on est vraiment tombé bien bas! Les journalistes se basent mm sur quoi pour noter ce genre de match? Tu revois même le match ou les temps forts...rien du tout: aucun style, aucune action bien construite. Nos gars sont pour la plupart que des "bagarreurs", on tchouke et on court. Hugo "brousse" a vraiment fait fort. Fecafood de feymans!
Non mais sérieux, les années passent, mais rien ne change. D'ci quelques mois ce type d'Hugo Broos sera chassé comme ses prédécesseurs et on ouvrira une commision d'enquête, comme on l'a fait après la dernière can, après la CDM14, après la catastrophe d'Eseka, etc... et comme tout à l'heure après le crash d'hélico. Donc au final sans tirer de conséquences, on va encore nommer un nouveau sorcier blanc avant la can19 et pour leur première sortie, il y'aura encore 18 classements différents ici sur le toli.
" l'equipe du Cameroun,est tres moyene pour NE pas dire faible,reconnaissons que si ce n'etait note patrie,aucuns DE nous,n'aurait ete au terme DE ce match ,tant le jeu propose par les lions etait insipide."
loool. Je wanda que personne ici ne t'ait encore traité d'antipatriote.
Walai dis-donc, on est vraiment tombé bien bas! Les journalistes se basent mm sur quoi pour noter ce genre de match? Tu revois même le match ou les temps forts...rien du tout: aucun style, aucune action bien construite. Nos gars sont pour la plupart que des "bagarreurs", on tchouke et on court. Hugo "brousse" a vraiment fait fort. Fecafood de feymans!
Non mais sérieux, les années passent, mais rien ne change. D'ci quelques mois ce type d'Hugo Broos sera chassé comme ses prédécesseurs et on ouvrira une commision d'enquête, comme on l'a fait après la dernière can, après la CDM14, après la catastrophe d'Eseka, etc... et comme tout à l'heure après le crash d'hélico. Donc au final sans tirer de conséquences, on va encore nommer un nouveau sorcier blanc avant la can19 et pour leur première sortie, il y'aura encore 18 classements différents ici sur le toli.

