Moubarak (Belgique) le 23/01/2017 Ã 12:56
Le srcellerie, c'est que t lis, tu ne comprends pas ce que tu lis.
On dirait que tu sors de prison, et tu as perdu tout tes repères.
Cherche à te réadapter, pour t'insérer très vite dans la société.Ca prend du temps, je sais.
Le srcellerie, c'est que t lis, tu ne comprends pas ce que tu lis.
On dirait que tu sors de prison, et tu as perdu tout tes repères.
Cherche à te réadapter, pour t'insérer très vite dans la société.Ca prend du temps, je sais.

