L'ESSENTIEL N'ENLEVE PAS L'EVIDENCE
Jason (Milano , Italie) le 23/01/2017 Ã 11:42
Tu peux tourner tes phrases comme tu veux, en revient à ton acharnement.
Voilà ce que tu dis, je te cite"es satisfactions de la 1e mi temps
1- Moukandjo : Il marque et le cameroun mene au score. C'est l'essentiel pour un attaquant ... meme si on aura l honnetete de rappeller qu'il etait transparent jusqu'Ã son but"
Ce que tu veux souligner dans ta phrase, c'est le fait que tu le juges transparents, et tu es obligé de reconnaître qu'il a marqué.Autrement dit, sans ce but,; il n'a rien foutu selon toi.
MA REPONSE :
LES ÉVIDENCES SEMBLENT TE FAIRE DE LA PEINE.
Je suis coherent quand je dis qu'on attend d'un attaquant qu'il marque. Hors Moukandjo a marqué. C'est donc l'essentiel.
L'essentiel se definit comme etant "ce qui est le plus important".
Maintenant, ajouter que jusqu'au moment où il marque son but ( qui est l'ESSENTIEL ) il ne s 'est pas fait voir ne change pas la definition du mot ESSENTIEL. C'est juste une évidence, c'est la vérité. Pourquoi ca te gène ?
En ce qui concerne MESSI personnes ne m'a jamais contredit sur ce que j'affirme. D'ailleurs meme que un des directeur de nom Pere Gratacos du BARCA a été contraind à la demission par les instances dirigeantes du BARCA seulement pour avoir declaré une autre évidence ( comme moi ) : "SANS INIESTA, PIQUE, ... etc MESSI ne serait pas si bon joueur"
Je continue donc à dire ce que j'ai toujours dit. Si Messi est si fort qu'il quitte le barca et on verrà . Ses echecs repetées avec l'équipe natinoale d Argentine parlent en ma faveur.
Un autre cas sur lequel j'avais debattu sur cet espace est GUARDIOLA. Avec le temps, ton fameux "super entraineur" GUARDIOLA est donc entrain de voir son vrai niveau en Angleterre maintenant qu'il entraine une équipe qui n'etait pas championne avant son arrivée.
Jason (Milano , Italie) le 23/01/2017 Ã 11:42
Tu peux tourner tes phrases comme tu veux, en revient à ton acharnement.
Voilà ce que tu dis, je te cite"es satisfactions de la 1e mi temps
1- Moukandjo : Il marque et le cameroun mene au score. C'est l'essentiel pour un attaquant ... meme si on aura l honnetete de rappeller qu'il etait transparent jusqu'Ã son but"
Ce que tu veux souligner dans ta phrase, c'est le fait que tu le juges transparents, et tu es obligé de reconnaître qu'il a marqué.Autrement dit, sans ce but,; il n'a rien foutu selon toi.
MA REPONSE :
LES ÉVIDENCES SEMBLENT TE FAIRE DE LA PEINE.
Je suis coherent quand je dis qu'on attend d'un attaquant qu'il marque. Hors Moukandjo a marqué. C'est donc l'essentiel.
L'essentiel se definit comme etant "ce qui est le plus important".
Maintenant, ajouter que jusqu'au moment où il marque son but ( qui est l'ESSENTIEL ) il ne s 'est pas fait voir ne change pas la definition du mot ESSENTIEL. C'est juste une évidence, c'est la vérité. Pourquoi ca te gène ?
En ce qui concerne MESSI personnes ne m'a jamais contredit sur ce que j'affirme. D'ailleurs meme que un des directeur de nom Pere Gratacos du BARCA a été contraind à la demission par les instances dirigeantes du BARCA seulement pour avoir declaré une autre évidence ( comme moi ) : "SANS INIESTA, PIQUE, ... etc MESSI ne serait pas si bon joueur"
Je continue donc à dire ce que j'ai toujours dit. Si Messi est si fort qu'il quitte le barca et on verrà . Ses echecs repetées avec l'équipe natinoale d Argentine parlent en ma faveur.
Un autre cas sur lequel j'avais debattu sur cet espace est GUARDIOLA. Avec le temps, ton fameux "super entraineur" GUARDIOLA est donc entrain de voir son vrai niveau en Angleterre maintenant qu'il entraine une équipe qui n'etait pas championne avant son arrivée.

