"Alors, si on s'en tient toujours à tes déclarations, comme MOUKANDJO n'ont pas marqué hier, ils sont donc dans les normes, puisque tu dis que tu ne prétends pas qu'un attaquant doit marquer tout le temps.
Et comme tu dis que l'attaquant doit mettre ses coéquipiers dans les conditions de marquer, tu devrais donc te souvenir que c'est MOUKANDJO qui a fait la passe décisive sur le but de SIANI que tu as prétendu n'avoir pas vu.Et c'est lui encore qui dévie le ballon sur la reprise de volée de NJIEocntre la GUINEE.C'est encore lui, hier, contre le GABON, qui sert SIANI qui était face aux , qui ne cadre pas.
JOHN BARRICK (France) le 23/01/2017 Ã 11:16
MA REPONSE :
Je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixation sur mes appréciations négatives, quand je le juge necessaire, en ce qui concerne Moukandjo.
Quand il joue bien je le dis aussi. Voici mes posts sur les deux premiers matchs où j'apprecie Moukandjo.
"
CAMEROUN vs BURKINA
Les satisfactions de la 1e mi temps
1- Moukandjo : Il marque et le cameroun mene au score. C'est l'essentiel pour un attaquant ... meme si on aura l honnetete de rappeller qu'il etait transparent jusqu'Ã son but
2- BASSOGOG : L'homme en forme du moment. Dribble et feinte et frappe. tout y est. Ce gaucher nous fera du bien meme si on peut regretter qu'à la 46e minute sur son face a face il ne marque pas et ne fait pas la passe à SIANI.
3- NJIE : il va provoquer son adversaire. Il avance balle au pied c'est bien.
4- Ngadeu et Teikeu : pour leur 1e match en compétition qui compte ( non match amicale) ils semblent tenir
5- ONDOUA qui nous sauve à la 44e minutes
Tactiquement on joue sans meneur de jeu puisque les defenseurs lancent le plus souvent des ballons long en sautant le milieu de terrain.
Jason (Milano , Italie)le 14/01/2017 Ã 19:50
@JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 Ã 20:29
Honnetement j'ai pas vu qui etait le passeur. Si c'etait Moukandjo c'est un point aussi pour lui car un attaquant doit marquer ou faire marquer.
On resume donc qu'au 1e match il marque et au 2e match il fait marquer. C'est bien
Jason (Milano , Italie)le 18/01/2017 Ã 20:57
"
Je repete que je n'ai pas d'à priori négative quand je regarde le match. Toutefois si un joueur joue mal je le dis. Je suis cohérent avec moi meme. Je ne vais pas faire l'ATTALAKOU de quelque'un qui joue mal au vu et au su de tout le monde.
D'AILLEURS SUIS-JE LE SEUL À LE CONSTATER ET À LE DIRE ?
Tes protégés n
Et comme tu dis que l'attaquant doit mettre ses coéquipiers dans les conditions de marquer, tu devrais donc te souvenir que c'est MOUKANDJO qui a fait la passe décisive sur le but de SIANI que tu as prétendu n'avoir pas vu.Et c'est lui encore qui dévie le ballon sur la reprise de volée de NJIEocntre la GUINEE.C'est encore lui, hier, contre le GABON, qui sert SIANI qui était face aux , qui ne cadre pas.
JOHN BARRICK (France) le 23/01/2017 Ã 11:16
MA REPONSE :
Je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixation sur mes appréciations négatives, quand je le juge necessaire, en ce qui concerne Moukandjo.
Quand il joue bien je le dis aussi. Voici mes posts sur les deux premiers matchs où j'apprecie Moukandjo.
"
CAMEROUN vs BURKINA
Les satisfactions de la 1e mi temps
1- Moukandjo : Il marque et le cameroun mene au score. C'est l'essentiel pour un attaquant ... meme si on aura l honnetete de rappeller qu'il etait transparent jusqu'Ã son but
2- BASSOGOG : L'homme en forme du moment. Dribble et feinte et frappe. tout y est. Ce gaucher nous fera du bien meme si on peut regretter qu'à la 46e minute sur son face a face il ne marque pas et ne fait pas la passe à SIANI.
3- NJIE : il va provoquer son adversaire. Il avance balle au pied c'est bien.
4- Ngadeu et Teikeu : pour leur 1e match en compétition qui compte ( non match amicale) ils semblent tenir
5- ONDOUA qui nous sauve à la 44e minutes
Tactiquement on joue sans meneur de jeu puisque les defenseurs lancent le plus souvent des ballons long en sautant le milieu de terrain.
Jason (Milano , Italie)le 14/01/2017 Ã 19:50
@JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 Ã 20:29
Honnetement j'ai pas vu qui etait le passeur. Si c'etait Moukandjo c'est un point aussi pour lui car un attaquant doit marquer ou faire marquer.
On resume donc qu'au 1e match il marque et au 2e match il fait marquer. C'est bien
Jason (Milano , Italie)le 18/01/2017 Ã 20:57
"
Je repete que je n'ai pas d'à priori négative quand je regarde le match. Toutefois si un joueur joue mal je le dis. Je suis cohérent avec moi meme. Je ne vais pas faire l'ATTALAKOU de quelque'un qui joue mal au vu et au su de tout le monde.
D'AILLEURS SUIS-JE LE SEUL À LE CONSTATER ET À LE DIRE ?
Tes protégés n

