Jason (Milano , Italie) le 23/01/2017 Ã 10:11
Je te cite
"n ce qui me concerne, le football n’est pas la philosophie. Je ne conditionne pas le match d’un joueur par rapport aux seuls tirs aux buts. Ceci n’est qu’un aspect d’un TOUT.
Un joueur majeur, un joueur de reference, un joueur qui n’est pas moyen, a un impact constant dans son équipe.
Pour moi un bon attaquant marque ou fait marquer. Hors pour marquer il faut dejà tirer vers les buts adverses et donc savoir cadrer son tire. Je ne pretends pas que le grand attaquant marque à chaque match mais je soutiens l’idée qu’il essaie au moins de marquer. Et à defaut de marquer qu’il soit capable de mettre ses coéquipiers dans les conditions de marquer. "
Analysons.Tu ne vas quand même pas nier tes propos.
Que retenons -nous*
Tu dis ceci"un joueur de reférence qui n'est pas moyen, a un impact majeur dans son équipe.
Alors, je te repose la question.Quel impact ETOO a eu contre la TUNISIE, et le MEXIQUE, lui qui est indéniablement un grand joueur reconnu, par ses performances,pour que tu exiges aux autres qui n'ont pas son talent de faire ce que lui n'a pas pu faire à certains moments?
Tu ajoutes, je te cite'Pour moi un bon attaquant marque ou fait marquer. Hors pour marquer il faut dejà tirer vers les buts adverses et donc savoir cadrer son tire. Je ne pretends pas que le grand attaquant marque à chaque match mais je soutiens l’idée qu’il essaie au moins de marquer. Et à defaut de marquer qu’il soit capable de mettre ses coéquipiers dans les conditions de marquer. "
Je te cite
"n ce qui me concerne, le football n’est pas la philosophie. Je ne conditionne pas le match d’un joueur par rapport aux seuls tirs aux buts. Ceci n’est qu’un aspect d’un TOUT.
Un joueur majeur, un joueur de reference, un joueur qui n’est pas moyen, a un impact constant dans son équipe.
Pour moi un bon attaquant marque ou fait marquer. Hors pour marquer il faut dejà tirer vers les buts adverses et donc savoir cadrer son tire. Je ne pretends pas que le grand attaquant marque à chaque match mais je soutiens l’idée qu’il essaie au moins de marquer. Et à defaut de marquer qu’il soit capable de mettre ses coéquipiers dans les conditions de marquer. "
Analysons.Tu ne vas quand même pas nier tes propos.
Que retenons -nous*
Tu dis ceci"un joueur de reférence qui n'est pas moyen, a un impact majeur dans son équipe.
Alors, je te repose la question.Quel impact ETOO a eu contre la TUNISIE, et le MEXIQUE, lui qui est indéniablement un grand joueur reconnu, par ses performances,pour que tu exiges aux autres qui n'ont pas son talent de faire ce que lui n'a pas pu faire à certains moments?
Tu ajoutes, je te cite'Pour moi un bon attaquant marque ou fait marquer. Hors pour marquer il faut dejà tirer vers les buts adverses et donc savoir cadrer son tire. Je ne pretends pas que le grand attaquant marque à chaque match mais je soutiens l’idée qu’il essaie au moins de marquer. Et à defaut de marquer qu’il soit capable de mettre ses coéquipiers dans les conditions de marquer. "

