Zamba
Nkoulou a fait un bon match
Il a sans doute mal commencé avec une hésitation,mais,il s est rassuré très vite et son tacle en fin de 1er mi-temps au moment Aubameyang allait se trouvet seul face à Ondoa est un geste de grand talent.
En seconde mi-temps,il a bien couvert le côté droit de la défense.
Tu voudrais quand même pas qu on dise qu il a mal joué parce qu il a mal débuté?
Même Ondoua a mal commencé en relà chant un ballon facile,mais ,après,il a été exceptionnel.
Nkoulou a fait un bon match
Il a sans doute mal commencé avec une hésitation,mais,il s est rassuré très vite et son tacle en fin de 1er mi-temps au moment Aubameyang allait se trouvet seul face à Ondoa est un geste de grand talent.
En seconde mi-temps,il a bien couvert le côté droit de la défense.
Tu voudrais quand même pas qu on dise qu il a mal joué parce qu il a mal débuté?
Même Ondoua a mal commencé en relà chant un ballon facile,mais ,après,il a été exceptionnel.

