Donc, ce que je dis, c'est que ton jugement d'un match, est toujours marqué par tes sentiments, et donc, tu n'as jamais été objectif sur MOUKANDJO NKOULOU ET ABOUBAKAR, pour des rasions qui me paraissent évidentes./
Vois-tu où est la différence qu'il y a entre toi et moi?
Je te donne des exemples simples.
Je n'aime pas le type de joueur comme TEIKEU.C'est un sentiment.
Mais, sur le match d'hier, je hésite pas de dire qu'il a fait un bon , et je constate d'ailleurs qu'il essaie de gommer ses erreurs, malgré quelques fautes.Donc, je juge le match du joueur, mais, pas ce que je pense de son profil.
Or, toi, quand MOUKANDJO fait une passe décisive, tu viens nous dire que tu n'as rien vu, alors que pendant le reste du match, tu nous a dit qu'il était inexistant et transparent.C'est quand même curieux, tu ne trouves pas?
Vois-tu où est la différence qu'il y a entre toi et moi?
Je te donne des exemples simples.
Je n'aime pas le type de joueur comme TEIKEU.C'est un sentiment.
Mais, sur le match d'hier, je hésite pas de dire qu'il a fait un bon , et je constate d'ailleurs qu'il essaie de gommer ses erreurs, malgré quelques fautes.Donc, je juge le match du joueur, mais, pas ce que je pense de son profil.
Or, toi, quand MOUKANDJO fait une passe décisive, tu viens nous dire que tu n'as rien vu, alors que pendant le reste du match, tu nous a dit qu'il était inexistant et transparent.C'est quand même curieux, tu ne trouves pas?

