@YC
il n y a qu un imbecile comme toi qui au lieu d encourager les enfants qui se sont battus alors que tous nous les voyions perdus et defaits,a la stupidite de comparer le cameroun au bresil .
Ces enfants n ont dit a personne qu ils sont super talentueux
il n y a qu un imbecile comme toi qui au lieu d encourager les enfants qui se sont battus alors que tous nous les voyions perdus et defaits,a la stupidite de comparer le cameroun au bresil .
Ces enfants n ont dit a personne qu ils sont super talentueux

