JB
BBetresso salue le bon match de Nkoulou et je ne vois pas en quoi il a été meilleur que les autres défenseurs. Mon post lui demande s'il trouve qu'il faut féliciter Nkoulou ou tout autre défenseur.
Tu lis mieux que cela d'habitude
BBetresso salue le bon match de Nkoulou et je ne vois pas en quoi il a été meilleur que les autres défenseurs. Mon post lui demande s'il trouve qu'il faut féliciter Nkoulou ou tout autre défenseur.
Tu lis mieux que cela d'habitude

