@JOHN BARRICK (France) le 22/01/2017 Ã 22:28
Du moment où toute ton analyse est basée sur un post qui n'est pas le mien j'ai la tentation de ne pas te répondre sur MOUKANDJO. As tu lu mon post de 20h06 adressé a ce homonyme Jason ?
" @Jason (Afrique du Sud) le 22/01/2017 Ã 19:54
Mon frère...j'espère que tu t'appelle vraiment Jason.
Autrement je te suggère de ne pas te cacher derriere mon nom
Jason (Milano , Israël) le 22/01/2017 à 20:06
"
En ce qui concerne le jeu de MOUKANDJO, je laisse les personnes qui le notent te faire avoir une idée sur ses prestations. Va voir sur la page de Camfoot quelle est sa note pour ce match selon les journalistes. Ensuite, lis et reflechis sur les notes attribuées par d'autres Camerounais qui ont posté leur note à eux. Ce sont des indicateurs qui te permettent de comprendre ce que les gens pensent du football de MOUKANDJO.
Selon moi MOUKANDJO est un joueur qui se bat comme on dit au pays, il court tout de meme comparé à ABOUBACAR.
JE NE FAIS PAS DE FIXATION SUR AUCUN JOUEUR .
A propos de ta phrase suivante je te cite : "Pour toi, ABOUBAKAR est devenu une cible, depuis qu'il a osé dire des choses qui ne te plaisent par sur ETOO.Donc, il joue les stars.Où est le rapport avec le match d'aujourd hui."
MA REPONSE :
Je ne suis pas le seul à constater que Aboubacar ne court pas au terrain quand il n 'a pas de ballon. Ne pas mouiller le maillot est effectivement le comportement d'une STAR.
Remontes tous les posts qui parlent de Aboubacar et tu verras que tous lui font le meme reproche de ne pas s'impliquer assez.
Enfin, s'il te plait quand on parle d'attaquant ne mentione plus le nom d' ETO'O. Il faudra bien longtemps pour que le Cameroun trouve un attaquant de sa trempe.
Quand Eto'o ne marquait pas tous étaient unanime à lui faire au moins un reproche constant : "IL VEUT TOUT FAIRE". Ce qui veut dire qu'il s'impliquait au moins sur les actions au terrain au lieu de marcher. Eto'o peut avoir plusieurs defaut mais il ne jouait jamais la STAR sur un terrain de football en équipe nationale.
Donc pour revenir à toi je reponds que comparaison du match CMR vs MEXIQUE n'est pas raison.
Du moment où toute ton analyse est basée sur un post qui n'est pas le mien j'ai la tentation de ne pas te répondre sur MOUKANDJO. As tu lu mon post de 20h06 adressé a ce homonyme Jason ?
" @Jason (Afrique du Sud) le 22/01/2017 Ã 19:54
Mon frère...j'espère que tu t'appelle vraiment Jason.
Autrement je te suggère de ne pas te cacher derriere mon nom
Jason (Milano , Israël) le 22/01/2017 à 20:06
"
En ce qui concerne le jeu de MOUKANDJO, je laisse les personnes qui le notent te faire avoir une idée sur ses prestations. Va voir sur la page de Camfoot quelle est sa note pour ce match selon les journalistes. Ensuite, lis et reflechis sur les notes attribuées par d'autres Camerounais qui ont posté leur note à eux. Ce sont des indicateurs qui te permettent de comprendre ce que les gens pensent du football de MOUKANDJO.
Selon moi MOUKANDJO est un joueur qui se bat comme on dit au pays, il court tout de meme comparé à ABOUBACAR.
JE NE FAIS PAS DE FIXATION SUR AUCUN JOUEUR .
A propos de ta phrase suivante je te cite : "Pour toi, ABOUBAKAR est devenu une cible, depuis qu'il a osé dire des choses qui ne te plaisent par sur ETOO.Donc, il joue les stars.Où est le rapport avec le match d'aujourd hui."
MA REPONSE :
Je ne suis pas le seul à constater que Aboubacar ne court pas au terrain quand il n 'a pas de ballon. Ne pas mouiller le maillot est effectivement le comportement d'une STAR.
Remontes tous les posts qui parlent de Aboubacar et tu verras que tous lui font le meme reproche de ne pas s'impliquer assez.
Enfin, s'il te plait quand on parle d'attaquant ne mentione plus le nom d' ETO'O. Il faudra bien longtemps pour que le Cameroun trouve un attaquant de sa trempe.
Quand Eto'o ne marquait pas tous étaient unanime à lui faire au moins un reproche constant : "IL VEUT TOUT FAIRE". Ce qui veut dire qu'il s'impliquait au moins sur les actions au terrain au lieu de marcher. Eto'o peut avoir plusieurs defaut mais il ne jouait jamais la STAR sur un terrain de football en équipe nationale.
Donc pour revenir à toi je reponds que comparaison du match CMR vs MEXIQUE n'est pas raison.

