Bravo les Lions ! Un seul mot continuer. A la guère on ne cherche pas quelle armée est mieux lotie ou à des armes,mais quelle armée à finalement gagnée le combat. Vous êtes en combat et nous voulons que vous nous remportées le combat à chaque fois peut importe les armes utilisées. Vous etes vraiment le roi de la forêt. Sénégal ne vous fait pas peur car vous êtes une très grande nation de foot fatalement. Ça vous sera d'ailleurs le match le plus facile. C'est à vous les lions que je m'adresse, pas aux charlatan jaloux de vos talents qui hurlent comme les hiboux partout. Regardez toujours de l'avant et battez vous pour votre Vert Rouge Jaune qui n'a pas de prix. Une fois de plus Bravo!!!

