Jason (Milano , Italie) le 22/01/2017 Ã 22:06
Est-ce que tu te rend même compte que tes commentaires , même si on peut leur donner une certaines crédibilités, sont souvent ternis par les sentiments que tu as à l'égard pour certains joueurs?
Pour toi, ABOUBAKAR est devenu une cible, depuis qu'il a osé dire des choses qui ne te plaisent par sur ETOO.Donc, il joue les stars.Où est le rapport avec le match d'aujourd hui.
Tu passes ton temps à dire que tu ne vois pas MOUKANDJO sur le terrain, au point de résumer toute ta la 1 er mi-tmeps de slions sur MOUKANDJO.
D'ailleurs, lors du premier match, tu nous as fait savoir que MOUKANDJO n'est pas un attaquant, parce qu'il n'avait pas fra^ppé dans les buts adverses, comme si un attaquant, sil ne frappe pas aux buts, ne peut avoir un autre rôle.
, ETOO qui est un très grand attaquant que personne ne peut contester, lors su match CAMEROUN MEXIQUE à la CM 2014, il avait frappé ne serait-ce qu'une seule fois une frappe cadrée vers les buts?Avait-il seulement fait le moindre centre?Pourtant, tu n'as pas tenu les mêmes commentaires, et je me repète, ETOO est un grand attaquant dont on ne peut chercher le nombre de frappes aux buts pour le reconnaître.
Je crois que tu fais un peu trop quand tu parles des joueurs que tu n'aimes pas.
Voici ton commentaire à la mi-temps pour résumer la prestation des lions.Je cite"Moukandjo...vraiment le cameroun est tombé
Jason (Afrique du Sud) le 22/01/2017 Ã 19:54"
C'est donc tout ce que tu as trouvé pour résumer le mi-temps des LIONS, comme si seul MOUKANDJO était sur le terrain.
Même la honte ne vous fait plus peur.L'acharnement est une maladie qu'on ne guérit pas facilement.
Est-ce que tu te rend même compte que tes commentaires , même si on peut leur donner une certaines crédibilités, sont souvent ternis par les sentiments que tu as à l'égard pour certains joueurs?
Pour toi, ABOUBAKAR est devenu une cible, depuis qu'il a osé dire des choses qui ne te plaisent par sur ETOO.Donc, il joue les stars.Où est le rapport avec le match d'aujourd hui.
Tu passes ton temps à dire que tu ne vois pas MOUKANDJO sur le terrain, au point de résumer toute ta la 1 er mi-tmeps de slions sur MOUKANDJO.
D'ailleurs, lors du premier match, tu nous as fait savoir que MOUKANDJO n'est pas un attaquant, parce qu'il n'avait pas fra^ppé dans les buts adverses, comme si un attaquant, sil ne frappe pas aux buts, ne peut avoir un autre rôle.
, ETOO qui est un très grand attaquant que personne ne peut contester, lors su match CAMEROUN MEXIQUE à la CM 2014, il avait frappé ne serait-ce qu'une seule fois une frappe cadrée vers les buts?Avait-il seulement fait le moindre centre?Pourtant, tu n'as pas tenu les mêmes commentaires, et je me repète, ETOO est un grand attaquant dont on ne peut chercher le nombre de frappes aux buts pour le reconnaître.
Je crois que tu fais un peu trop quand tu parles des joueurs que tu n'aimes pas.
Voici ton commentaire à la mi-temps pour résumer la prestation des lions.Je cite"Moukandjo...vraiment le cameroun est tombé
Jason (Afrique du Sud) le 22/01/2017 Ã 19:54"
C'est donc tout ce que tu as trouvé pour résumer le mi-temps des LIONS, comme si seul MOUKANDJO était sur le terrain.
Même la honte ne vous fait plus peur.L'acharnement est une maladie qu'on ne guérit pas facilement.

