L'essentiel est de gagner ou bien ? ça faisait longtemps que le Cameroun n'a pas franchi le premier tour d'une can. Ce soir, je vais passer une belle nuit.
Pour le reste, j'attends le prochain les 1/4 de final, gardant la même attitude : l'union sacrée dans la jubilation et la confiance en l'équipe.
Je ne commente pas les commentaires.
Pour le reste, j'attends le prochain les 1/4 de final, gardant la même attitude : l'union sacrée dans la jubilation et la confiance en l'équipe.
Je ne commente pas les commentaires.

