Mudo a écrit le 22 janvier 2017 à 21h53 Je pense qu'il s'agit d'une erreur sur le tableau, il voulait sortir 13 et c'est le 3 que le 4éme arbitre a mis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...