Tout d'abord toutes mes félicitations à cette équipe camerounaise qui recommence à briller par la détermination donc une volonté de gagner.
Points positifs:
-L'équipe se montre de nouveau solidaire. Ils on l'air de travailler ensemble.
-ONDOUA est l'homme du match car ayant sauvegardé de façon intrinsèque la qualification des ILICS.
-BASSOGOG se révèle au fil des matchs comme une valeur sur qui l'on peut compter sur la durée.
-TEIKEU a été plus vigilant durant la rencontre
-L'équipe gagne en expérience et surtout apprend a gérer les grandes pressions car ce n'est jamais facile de jouer avec le pays organisateur en plus dans l'obligation de victoire.
Points sur lesquels il faut s'attarder:
-Le système de jeu de BROOS cette fois a été très risqué car pas vraiment voué à la victoire...l''attaque pratiquement inexistante.
-ABOUBAKAR qui malgré le talent qu'on lui attribue, reste aujourd'hui encore pas assez concluant et commet encore des erreurs qui exposent son équipe en situation de contre-attaque. Nous comprenons aujourd'hui qu'il est une "alternative" et non une valeur certaine de l'attaque. Il serait intelligent ici de batir sur du nouveau.
-Le milieu du terrain est à revoir
Il faudrait savoir que les ILICS n'y sont pas pour nécessairement gagner la CAN2017 mais plutot pour avoir de l'expérience et savoir dans quel compartiment il faudrait améliorer la donne. HUGO BROOS devrait etre plus entreprenant lors du prochain match en alignant une équipe comquérante au risque de perdre le match. Je comprends que BROOS a misé sur un nul qui a failli ne pas fonctionner...très très risqué!!!
Bravo les Lions, du courage, allez de l'avant
@Tous: Lasser BROOS faire son travaille meme si celui-ci fait des erreurs, ceci lui perment aussi de mieux connaitre son éffectif
Points positifs:
-L'équipe se montre de nouveau solidaire. Ils on l'air de travailler ensemble.
-ONDOUA est l'homme du match car ayant sauvegardé de façon intrinsèque la qualification des ILICS.
-BASSOGOG se révèle au fil des matchs comme une valeur sur qui l'on peut compter sur la durée.
-TEIKEU a été plus vigilant durant la rencontre
-L'équipe gagne en expérience et surtout apprend a gérer les grandes pressions car ce n'est jamais facile de jouer avec le pays organisateur en plus dans l'obligation de victoire.
Points sur lesquels il faut s'attarder:
-Le système de jeu de BROOS cette fois a été très risqué car pas vraiment voué à la victoire...l''attaque pratiquement inexistante.
-ABOUBAKAR qui malgré le talent qu'on lui attribue, reste aujourd'hui encore pas assez concluant et commet encore des erreurs qui exposent son équipe en situation de contre-attaque. Nous comprenons aujourd'hui qu'il est une "alternative" et non une valeur certaine de l'attaque. Il serait intelligent ici de batir sur du nouveau.
-Le milieu du terrain est à revoir
Il faudrait savoir que les ILICS n'y sont pas pour nécessairement gagner la CAN2017 mais plutot pour avoir de l'expérience et savoir dans quel compartiment il faudrait améliorer la donne. HUGO BROOS devrait etre plus entreprenant lors du prochain match en alignant une équipe comquérante au risque de perdre le match. Je comprends que BROOS a misé sur un nul qui a failli ne pas fonctionner...très très risqué!!!
Bravo les Lions, du courage, allez de l'avant
@Tous: Lasser BROOS faire son travaille meme si celui-ci fait des erreurs, ceci lui perment aussi de mieux connaitre son éffectif

