@J.BARRICK. je vois que tu merite vraiment ta place .un coach qui tient un langage de gagneur comme toi merite toute notre confiance pour toujours .ceux qui ont ete recalé peuvent attendre les echeances futures.meme moi je serais candidat pour une place de remplacant .

