Félicitons lesjoueurs pour leur qualification, mais ne nous voilons pas la face c'est insuffisant. Le Gabon en jouant 15 minutes (les 10 premières et les 5 dernières) aurait pu faire le compte. Merci à Ondoa pour nous sauver le nul.
Broos selon moi est en train de montrer ses limites. Sans la blessure de Bassogog,c'est Nkoulou qui sortait . Salli pour moi est resté 60 minutes de trop sur le terrain. Il est toujours à faire un classement différent en attaque. Comment les gars vont trouver des automatismes? Où est la cohérence?
J'en vois qui critiquent Njié, alors que lorsqu'il se fait remplacer à la MT contre la G-Bissau c'est lui le meilleur attaquant sur le terrain. Zoua disparaît de la feuille de match alors que c'est lui l'homme du match contre le Burkina.
Pourquoi cet abruti de coach voulait faire sortir Nkoulou pour un attaquant ? Où est la logique?
Cette équipe se bat elle est courageuse, certes mais elle a trop de limites.Je demande simplement un coach, camerounais si possible qui aura une équipe-type. Ce n'est pas trop demander je crois.
Broos selon moi est en train de montrer ses limites. Sans la blessure de Bassogog,c'est Nkoulou qui sortait . Salli pour moi est resté 60 minutes de trop sur le terrain. Il est toujours à faire un classement différent en attaque. Comment les gars vont trouver des automatismes? Où est la cohérence?
J'en vois qui critiquent Njié, alors que lorsqu'il se fait remplacer à la MT contre la G-Bissau c'est lui le meilleur attaquant sur le terrain. Zoua disparaît de la feuille de match alors que c'est lui l'homme du match contre le Burkina.
Pourquoi cet abruti de coach voulait faire sortir Nkoulou pour un attaquant ? Où est la logique?
Cette équipe se bat elle est courageuse, certes mais elle a trop de limites.Je demande simplement un coach, camerounais si possible qui aura une équipe-type. Ce n'est pas trop demander je crois.

