@ TOUS
Bravo aux 23 Lions... Vive le Vert-Rouge-Jaune..... Un bemol tout de meme car un helico de l'armee s'est crashe au Nord du pays...
Bravo aux 23 Lions... Vive le Vert-Rouge-Jaune..... Un bemol tout de meme car un helico de l'armee s'est crashe au Nord du pays...

