@Eva Gabon
d'une part tu as raison. le Cameroun a pendant des CAN jouer meme plus que ce Senegal d'aujoud'hui avec un football bien lisible plus pose, discipline avec plein de percution dans le jeu sans avoir a passé les quarts de finale.
je me rappele encore aussi comment je marchait en route dans les minutes qui suivaient le matche Cameroun Argentine en 90. qui n'ose pas n'a rien. aaakaaaa!!
Senegal bat et on porte ton sac. mais pas avant.
d'une part tu as raison. le Cameroun a pendant des CAN jouer meme plus que ce Senegal d'aujoud'hui avec un football bien lisible plus pose, discipline avec plein de percution dans le jeu sans avoir a passé les quarts de finale.
je me rappele encore aussi comment je marchait en route dans les minutes qui suivaient le matche Cameroun Argentine en 90. qui n'ose pas n'a rien. aaakaaaa!!
Senegal bat et on porte ton sac. mais pas avant.

