@ Tous.
élé
La force principale de cette équipe c'esr l'humilité de ses éléments et surtout le GROUPE qui est mis en avant. J'ai vu plusieurs actions sur lesquelles les joueurs s'entraidaient. Cet élément essentiel nous a manqué depuis un certain temps. Individuellement on a beaucoup de carence.
Mais notre EQUIPE est bonne et peut vraiment faire très mal. Ils doivent juste continuer de se battre ENSEMBLE comme ils le font jusqu'ici. Ce n'est certes toujours pas beau à voir (niveau jeu), mais en tant que supporter c'est d'abord la victoire de mon équipe qui m'interesse.
Allez les LIONS!!!! Faites de la Teranga votre territoire et faites vous y respeter.
élé
La force principale de cette équipe c'esr l'humilité de ses éléments et surtout le GROUPE qui est mis en avant. J'ai vu plusieurs actions sur lesquelles les joueurs s'entraidaient. Cet élément essentiel nous a manqué depuis un certain temps. Individuellement on a beaucoup de carence.
Mais notre EQUIPE est bonne et peut vraiment faire très mal. Ils doivent juste continuer de se battre ENSEMBLE comme ils le font jusqu'ici. Ce n'est certes toujours pas beau à voir (niveau jeu), mais en tant que supporter c'est d'abord la victoire de mon équipe qui m'interesse.
Allez les LIONS!!!! Faites de la Teranga votre territoire et faites vous y respeter.

