@Tsoungov
Toi même moufffffffffffffffff. Que le Cameroun doit se satisfaire d'arriver en quarts en finissant deuxième de son groupe derrière la foudre de guerre qu'est le Burkina Faso? Vous aimez encourager la médiocrité hein ici bas! Vois-tu le Brésil jubiler parce qu'ils sont arrivés en quarts? Tu tiens le même discours que nos dirigeants. Comme quoi, quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. D'accord mais ce n'est pas une raison pour foutre le bor.del. Pourquoi est-ce que ces 7 joueurs qu'il manque ne sont pas là ? Vraiment on a ce don de nous limiter et de nous féliciter d'avoir fait de notre mieux dans le cadre de ces limites artificielles que nous nous sommes créées. Une mentalité de colonisé ou l'art de se pendre avec sa propre corde. Ressaisis-toi le frère. N'encourage pas la médiocrité !
Sportivement!
Toi même moufffffffffffffffff. Que le Cameroun doit se satisfaire d'arriver en quarts en finissant deuxième de son groupe derrière la foudre de guerre qu'est le Burkina Faso? Vous aimez encourager la médiocrité hein ici bas! Vois-tu le Brésil jubiler parce qu'ils sont arrivés en quarts? Tu tiens le même discours que nos dirigeants. Comme quoi, quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. D'accord mais ce n'est pas une raison pour foutre le bor.del. Pourquoi est-ce que ces 7 joueurs qu'il manque ne sont pas là ? Vraiment on a ce don de nous limiter et de nous féliciter d'avoir fait de notre mieux dans le cadre de ces limites artificielles que nous nous sommes créées. Une mentalité de colonisé ou l'art de se pendre avec sa propre corde. Ressaisis-toi le frère. N'encourage pas la médiocrité !
Sportivement!

