Yorkshire Lad a écrit le 22 janvier 2017 à 21h25 Aboubakar et Njie n'ont plus leur place dans cette equipe. Ceci depuis quelque temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...