PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 2 août 2005 à 12h46
@ Nasoide l'expert,

Je comprends, ta position surtout quand je me mets a la place du fanatique de foot que tu es, ceci est valable pour cahcun de nous ici present. Mais avec un peu de recul et en analysant la chose avec plus de lucidite et d'objectivite, je ne peux que me ranger derriere Lauren tout en lui faisant le reproche de ne pas communiquer assez. Je suis pour le changement des mentalites et des attitudes pour nous produisions le meilleur de nous meme en tout temps et en tout lieu, pour cela il faut que des personnes importantes comme Lauren posent des actes forts, si les tenors de l'equipe nationale pouvaient avoir la meme attitude que lui avec la communication en plus, je crois que les choses auraient cahnge depuis longtemps. J'espere que tu as lu l'interview du President du Canon, il a ete tres lucide dans son analyse et a fait preuve de bonne foi, bref le PB du foot camer ne vient pas des joueurs, mais bien des dirigeants et ce a tous les niveaux.

J'espere que tu saisiras l'essence de ma pensee.

Fraternellement et indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist