@ tous,
Apparemment il n y a pas qu'au Cameroun que les joueurs (comme ce fut le cas pour Ateba) soit obligé de se rendre eux mêmes a l'ambassade faire les démarches de demande de visa. ça peut paraître anodin, mais je viens de lire que Webo qui est a Osasuna ne s'est pas entrîné hier avec son club (ainsi que deux autres joueurs étrangers) car il s'est rendu a Madrid faire une demande de visa car son club se rend en Angleterre pour un ou des matches amicaux.
Peut être que çca se passe autrement dans de plus grands clubs...mais bon
Apparemment il n y a pas qu'au Cameroun que les joueurs (comme ce fut le cas pour Ateba) soit obligé de se rendre eux mêmes a l'ambassade faire les démarches de demande de visa. ça peut paraître anodin, mais je viens de lire que Webo qui est a Osasuna ne s'est pas entrîné hier avec son club (ainsi que deux autres joueurs étrangers) car il s'est rendu a Madrid faire une demande de visa car son club se rend en Angleterre pour un ou des matches amicaux.
Peut être que çca se passe autrement dans de plus grands clubs...mais bon

