PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 2 août 2005 à 12h41
@ tous,
Apparemment il n y a pas qu'au Cameroun que les joueurs (comme ce fut le cas pour Ateba) soit obligé de se rendre eux mêmes a l'ambassade faire les démarches de demande de visa. ça peut paraître anodin, mais je viens de lire que Webo qui est a Osasuna ne s'est pas entrîné hier avec son club (ainsi que deux autres joueurs étrangers) car il s'est rendu a Madrid faire une demande de visa car son club se rend en Angleterre pour un ou des matches amicaux.

Peut être que çca se passe autrement dans de plus grands clubs...mais bon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist