La composition initiale me laisse penser qu'on était pas venu gagner ce match.On est sans doute venu faire une gestion de match en espérant match nul qui qualifierait le GABON.
Je peux pas comprendre les changements tardifs qui s'expliqueraient par le fait que le Burkina ayant marqué un second but dans l'autre match, on s'est trouvé obligé de faire rentrer 3 attaquants pour essayer de faire la différence afin de récupérer la première place et éviter le SENEGAL.
Je trouve que notre milieu de terrain est lourd et c'est là la principale difficulté.
Je trouve que NKOULOU a mal débuté, sans doute par manque rythme, mais, s'est vite ressaisi pour livrer une bonne copie.
TEIKEU, malgré quelques faute techniques, a fait un bon match/
OYONGO confirme
FAI est meilleur en situation d'attaque que de défense.
SALLY et NDIP TAMBE , trop en dedans
MOUKANDJO a fait un match correct, surtout par sa faculté à trouver ses partenaires mieux placés, et si SIANI avait cadré sur l''une de ses remises, il aurait marqué son second but dans cette compétition.
ENFIN ONDOA.
Ce phénoménal gardien cloue le bec à tous ceux qui continuent à dire qu'il ne peut être titularisé , parce qu'il ne joue pas en club.
C'était un sans match.Celui contre le SENEGAL sera une autre paire de manche, et les matchs se suivent mais, ne ressemblent pas.
ALLEZ LES LIONS;
Je peux pas comprendre les changements tardifs qui s'expliqueraient par le fait que le Burkina ayant marqué un second but dans l'autre match, on s'est trouvé obligé de faire rentrer 3 attaquants pour essayer de faire la différence afin de récupérer la première place et éviter le SENEGAL.
Je trouve que notre milieu de terrain est lourd et c'est là la principale difficulté.
Je trouve que NKOULOU a mal débuté, sans doute par manque rythme, mais, s'est vite ressaisi pour livrer une bonne copie.
TEIKEU, malgré quelques faute techniques, a fait un bon match/
OYONGO confirme
FAI est meilleur en situation d'attaque que de défense.
SALLY et NDIP TAMBE , trop en dedans
MOUKANDJO a fait un match correct, surtout par sa faculté à trouver ses partenaires mieux placés, et si SIANI avait cadré sur l''une de ses remises, il aurait marqué son second but dans cette compétition.
ENFIN ONDOA.
Ce phénoménal gardien cloue le bec à tous ceux qui continuent à dire qu'il ne peut être titularisé , parce qu'il ne joue pas en club.
C'était un sans match.Celui contre le SENEGAL sera une autre paire de manche, et les matchs se suivent mais, ne ressemblent pas.
ALLEZ LES LIONS;

