le coach a rempli son contrat ,qualifier le cameroun aux quarta de finale.Il a aussi profite pour faire roter son groupe et garder certains joueurs frais pour la suite de la competition. je pense quon aura une equipe vraiment differente contre je crois le senegal.quoi qu'il en soit on verra un autre match avec un cameroun qui a appris a gerer la pression. cest vrai on aurait du tuer le match ,je pense personnellement que certains remplacements auraient du etre fait plus tot. Ondoua doit se trouver un club pour etre encore plus fort.

