Jason de Milano a écrit le 22 janvier 2017 à 20h41 Pour la 2e mi temps notre joueur le plus dangereux vient de sortir ( BASSOGOG ) Et le joueur qui ne devait pas jouer ce genre de match est sorti ( TAMBE ) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...