Jason de Milano a écrit le 22 janvier 2017 à 20h22 ONDOA devrait prende la decision de quitter l'ESPAGNE comme l'a fait son petit frère ONANA qujourd hui a AJAX. En ESpagne ils sont très racistes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...