PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 2 août 2005 à 12h12
@panafrikin

Ce n'est pas la première fois que je suis dur envers lauren. Je l'avais déjà été au sujet de son hôpital de kribi. Je m'étais aligné et till now, il n' y a eu aucun changement de la part de lauren. Même pas un simple engagement à honorer.

Je voudrais m'aligner sur vos positions mais dîtes-vous bien que le foot est éphémère. A plus de 30 ans, on est déjà un pré-retraité ! A la fleur de son âge, si Lauren ne sert pas la République, je ne sais pas à quel âge, il le fera.

Mon jeune frère c'est comme le service militaire à plus de 20 ou 21 ans, l'éducation militaire ne peut plus valoir la peine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist