@panafrikin
Ce n'est pas la première fois que je suis dur envers lauren. Je l'avais déjà été au sujet de son hôpital de kribi. Je m'étais aligné et till now, il n' y a eu aucun changement de la part de lauren. Même pas un simple engagement à honorer.
Je voudrais m'aligner sur vos positions mais dîtes-vous bien que le foot est éphémère. A plus de 30 ans, on est déjà un pré-retraité ! A la fleur de son âge, si Lauren ne sert pas la République, je ne sais pas à quel âge, il le fera.
Mon jeune frère c'est comme le service militaire à plus de 20 ou 21 ans, l'éducation militaire ne peut plus valoir la peine.
Ce n'est pas la première fois que je suis dur envers lauren. Je l'avais déjà été au sujet de son hôpital de kribi. Je m'étais aligné et till now, il n' y a eu aucun changement de la part de lauren. Même pas un simple engagement à honorer.
Je voudrais m'aligner sur vos positions mais dîtes-vous bien que le foot est éphémère. A plus de 30 ans, on est déjà un pré-retraité ! A la fleur de son âge, si Lauren ne sert pas la République, je ne sais pas à quel âge, il le fera.
Mon jeune frère c'est comme le service militaire à plus de 20 ou 21 ans, l'éducation militaire ne peut plus valoir la peine.

