@Tous
J´avais fait allusion il y´a quelques jours ici au rôle suspect de Siani au milieu, en persistant sur l´importance de l´entrée en jeu d´un joueur comme Djoum, qui peut aider pleinement dans ce secteur de jeu. On voit bien que ne se sent pas bien dans son rôle. Malgré son nombre de fautes innombrables, Mandjeck lui au moins se fait respecter au milieu.
Je ne comprends pas toujours pas le rôle de Sally dans cette équipe.
Si on a besoin d´un médian supplémentaire, Djoum est là . D´un joueur sur les cotés, Toko et Njie sont là . Alors que fait Sally sur le terrain?
J´avais fait allusion il y´a quelques jours ici au rôle suspect de Siani au milieu, en persistant sur l´importance de l´entrée en jeu d´un joueur comme Djoum, qui peut aider pleinement dans ce secteur de jeu. On voit bien que ne se sent pas bien dans son rôle. Malgré son nombre de fautes innombrables, Mandjeck lui au moins se fait respecter au milieu.
Je ne comprends pas toujours pas le rôle de Sally dans cette équipe.
Si on a besoin d´un médian supplémentaire, Djoum est là . D´un joueur sur les cotés, Toko et Njie sont là . Alors que fait Sally sur le terrain?

