Doumbe a écrit le 22 janvier 2017 à 19h58 Un Gabon tres malchanceux en 1ere mi-temps, sinon on serait a 2-0. Sans la faiblesse du Gabon je signerai tout de suite que c'est notre dernier match de la CAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...