Une tolieuse saoulee! a écrit le 22 janvier 2017 à 19h57 @tous, Je ne sais pas,si c'est parce qu'on joue le pays organisateur, mais je trouve cette team VRJ assez mediocre... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...