La plupart des attaques gabonaises arrivent sur le côté droit qui est un point de vulnérabilité. Le milieu de terrain ne fait pas bloc. La relance est pathétique. Face à une équipe mieux organisée ce non-collectif volerait en éclat. Pour le moment on survit grâce à la faiblesse du Gabon.

