Cette équipe est faite pour être éliminée. Arrêtez de racontez n'importe quoi, Broos a mis l'équipe la plus inoffensive possible.
Si le Gabon ne mène pas c'est un petit miracle, surtout avecle loupé d'Aubameyang à 2m du poteau. Cette équipe n'a aucun créateur même lorsqu'elle a le ballon après les 10 premières minutes. També est juste un parfait idiot les 2 fois où il tire il y a un partenaire dans l'axe oublié par les Gabonais. Ce match est un gros gag avec Ondoa qui tremble sur le 1er ballon.
Si les Gabonais marquent 1 but on est dehors avec le score du Burkina. Je ne m'attends pas à grand-chose de cette équipe et de son "entraineur". Salli fait quoi exactement sur le terrain?Quelqu'un eut me dire comment il fait pour passer devant Njié et Toko Ekambi?
Si le Gabon ne mène pas c'est un petit miracle, surtout avecle loupé d'Aubameyang à 2m du poteau. Cette équipe n'a aucun créateur même lorsqu'elle a le ballon après les 10 premières minutes. També est juste un parfait idiot les 2 fois où il tire il y a un partenaire dans l'axe oublié par les Gabonais. Ce match est un gros gag avec Ondoa qui tremble sur le 1er ballon.
Si les Gabonais marquent 1 but on est dehors avec le score du Burkina. Je ne m'attends pas à grand-chose de cette équipe et de son "entraineur". Salli fait quoi exactement sur le terrain?Quelqu'un eut me dire comment il fait pour passer devant Njié et Toko Ekambi?

