Tolieur né a écrit le 2 août 2005 à 11h59 Les gars croisons les doigts que Geremi aille à Lyon parce que avec cet arrogant de Mourinho il n a aucune chance de jouer et s il ne joue pas en club je le vois mal jouer la coupe du monde... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...