@ Mola omard,
STP ne me balance pas une bombe, je ne suis pas acrro de Kameni, j'estime tout simplement qu'il est le meilleur que nous ayons en ce moment, cela n'enleve rien au talent de Souleymanou que j'apprecie egalement et a ki je n'ai rien a reprocher.
J'espere qu'il n'y pas de supporter du real madrid sur le toli, parce que cette annee ils vont pleurer toutes les larmes de leur corps, j'ai jamais vu un president de club aussi maladroit dans ses choix que cet esclavagiste de Florentino Perez. Il n'a rien compris au football ce quidam. En tout je leur souhaite bonne chance en esperant qu'il ne retrouveront pas en D2.
STP ne me balance pas une bombe, je ne suis pas acrro de Kameni, j'estime tout simplement qu'il est le meilleur que nous ayons en ce moment, cela n'enleve rien au talent de Souleymanou que j'apprecie egalement et a ki je n'ai rien a reprocher.
J'espere qu'il n'y pas de supporter du real madrid sur le toli, parce que cette annee ils vont pleurer toutes les larmes de leur corps, j'ai jamais vu un president de club aussi maladroit dans ses choix que cet esclavagiste de Florentino Perez. Il n'a rien compris au football ce quidam. En tout je leur souhaite bonne chance en esperant qu'il ne retrouveront pas en D2.

