@Tous
Geremi sera (je suis pas sur) le seul africain a avoir gagné trois championnats majeurs (France, angleterre, espagne)... Si quelqu'un en connait un autre merci de me le citer
Geremi sera (je suis pas sur) le seul africain a avoir gagné trois championnats majeurs (France, angleterre, espagne)... Si quelqu'un en connait un autre merci de me le citer

