PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 janvier 2017 à 18h03
Avec ce 11 entrants, HUGO BROOS ne cherche pas le match nul mais la victoire et il a raison.
Je dis cela car SIANI et SALLY sont des joueurs portés vers l'offensive.
NGADEU sera là en sentinelle et je le trouve bon dans ce rôle car il s'est s'imposer physiquement; de plus, il sera quand même (et je l'espère bien) aidé par SIANI et SALLY défensivement.
OYONGO et FAÏ nos latéraux?
J'aime bien leur jeu.
FAÏ est va plus se lâcher, il peut faire encore mieux que ce que j'ai vu contre la Guinée Bisseau.
OYONGO est le joueur (je me répète) qui est à l'image de notre équipe nationale.
Offensivement, il me plaît beaucoup et défensivement, je le trouvais fébrile mais je constate au fil des matchs qu'il est de plus en plus à l'aise, c'est bien.
NKOULOU/TEILEU en défense centrale?
Bon, je leur fait confiance. Ils ne sont pas en ligue 1 pour rien et ils sont volontaires.
J'ai confiance en vous pour barrer AUBAMEYANG et l'autre joueur métisse là qui est assez bon.
J'ai remarqué que TEIKEU parfois avance souvent avec la balle pour mieux relancer et bouger un peu nos joueurs devant.
En situation défensive, n'ai pas peur. Si tu es en difficulté, n'hésites pas dans le pire des cas à dégager la balle.
De toute les façons, notre milieu sera plus présent avec le trio NGADEU/SIANI/SALLY.
MOUKANDJO que beaucoup disaient très peut voir retourne au poste ou il a commencé avec les LIONS, c'est à dire ailier.
Là, vous le verrez plus car son rôle sera différent.
Il devra plus animé le côté droit ou gauche plutôt que d'être décisif devant.
Bon, BASSOGOG, égal à lui-même. Je lui fais confiance.
Je voulais arriver à ce joueur, NDIP TAMBE.
Je vais en surprendre plus d'un en disant ça mais en 9 de ce que j'ai vu de lui (le peu que j'ai vu) m'a plu.
Entre NDIP, ABOUBACAR, ZOUA et MOUKANDJO, j'ai l'impression que c'est lui qui est le mieux placé pour bien jouer ce rôle d'attaquant de pointe.
Je trouve qu'il est puissant et il a une frappe lourde comme ZOUA, c'est important.
En ce qui concerne la technique, je n'en sais trop rien mais personne n'a mentionné son face à face dans la surface ou d'un très bon passement de jambe, il met facilement dans le vent le défenseur guinéen et frappe derrière mais malheureusement pas cadré.
Action dangereuse crée par lui-même!!
Bizarrement, c'est plus en lui que j'ai confiance pour le match de ce soir.
On verra bien.

ALLEZ les LIONS!!
Vous pouvez gagner, vous êtes VOLONTAIRES et SOLIDAIRES, ça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist