A tous
Vous avez vu ce onze entrant??? Yemmalleehh!!! C est les consignes de la très haute hiérarchie? Caaaaa!!! Weeekeeeeee. Les dos? La paix bongologique?
Vous avez vu ce onze entrant??? Yemmalleehh!!! C est les consignes de la très haute hiérarchie? Caaaaa!!! Weeekeeeeee. Les dos? La paix bongologique?

