laissons le coach faire son classement ,il a choisi une equipe pour le combat et fatiguer les gabonais .a la deuxieme mi temps les remplacants pourront tuer le match.Je pense que salli au milieu cest plus pour pouvoir conserver le ballon .il pense aussi probablement au prochain match ou on a besoin de nos joueurs frais.C'est de la gestion d'equipe ,on gagne avec un groupe . NDip tambe en attaque c'est un demenageur .toko ou njie en deuxieme mi temps sera pour finir le gabon.

