@ JOHN BARRICK
MATIP et CHOUPO, il faut les oublier un peu!!! Tu ne fais pas confiance aux 23 joueurs qui sont presents??? Les diva, c'est bon!!! On a eu ces diva, mais on n'avait plus gagne un seul match de Can depuis 2010... Diantre!!! Carpe Diem...
MATIP et CHOUPO, il faut les oublier un peu!!! Tu ne fais pas confiance aux 23 joueurs qui sont presents??? Les diva, c'est bon!!! On a eu ces diva, mais on n'avait plus gagne un seul match de Can depuis 2010... Diantre!!! Carpe Diem...

