A la fois, tu avoues toi-même que ce que MILLA et NJIE se sont dits, tu ne le sais pas, pourtant, tu juges l'intervention de MILLA intempestives?Il s'agit donc de quoi exactement?
Si on s'en tient donc à tes propres déclarations, puis-je donc comprendre que l'objet de ce sondage,cache autre chose que ce que tu dis, je te cite"
"Peut-on donc dire qu'il y a eu débat autour du nom de Milla ici? Peut-on faire un sondage dessus sans que certains ne questionnent l'éthique de Camfoot?"
A moins de nous dire e prouver, que dorénavant, tout débat ayant eu lieu sur le toli, fera l'objet d'un sondage, mais, souffre que réellement, un problème d'éthique se pose sur ce point, et celui qui t'a questionné dessus, ne peut avoir que raison, à mon sens.
Enfin, pour ma part,je préfère demander à un jeune, quelle que soit les raisons qu'il peut avoir , de passer d'abord par le respect à ses aînés que de l'encourager à se perdre.
Et sur le sondage, je réitère qu'à mes yeux, il est inutile, car, non seulement, il ne changera rien sur la présence ou non de MILLA, et en plus, n'étant pas limité dans le temps, ses conclusions, n'auront pas de sens, puisqu'il peut varier dans un sens ou dans un autre, sans qu'on puisse en retirer quelque chose.
Maintenant, ce qui est sûr, critiquer un média, n'est pas à mon sens, ne pas le rejeter, mais, plutôt, l'aider à s'améliorer et à progresser, mais, avant tout, se remettre en question.
Si on s'en tient donc à tes propres déclarations, puis-je donc comprendre que l'objet de ce sondage,cache autre chose que ce que tu dis, je te cite"
"Peut-on donc dire qu'il y a eu débat autour du nom de Milla ici? Peut-on faire un sondage dessus sans que certains ne questionnent l'éthique de Camfoot?"
A moins de nous dire e prouver, que dorénavant, tout débat ayant eu lieu sur le toli, fera l'objet d'un sondage, mais, souffre que réellement, un problème d'éthique se pose sur ce point, et celui qui t'a questionné dessus, ne peut avoir que raison, à mon sens.
Enfin, pour ma part,je préfère demander à un jeune, quelle que soit les raisons qu'il peut avoir , de passer d'abord par le respect à ses aînés que de l'encourager à se perdre.
Et sur le sondage, je réitère qu'à mes yeux, il est inutile, car, non seulement, il ne changera rien sur la présence ou non de MILLA, et en plus, n'étant pas limité dans le temps, ses conclusions, n'auront pas de sens, puisqu'il peut varier dans un sens ou dans un autre, sans qu'on puisse en retirer quelque chose.
Maintenant, ce qui est sûr, critiquer un média, n'est pas à mon sens, ne pas le rejeter, mais, plutôt, l'aider à s'améliorer et à progresser, mais, avant tout, se remettre en question.

